Succès CFDT aux élections de la Mutualité Française du Limousin

Publié le 09/04/2015 à 11H55
Syndicat PSTE

Le Syndicat PSTE CFDT a confirmé sa place de première organisation Syndicale au sein de la MFL.
Arrivant en tête avec plus de 60 % des votants au second tour, il s’affirme comme le premier Syndicat dans la catégorie numériquement la plus importante (Collège employés).
Ce collège représente à lui seul 411 électeurs, c'est-à-dire beaucoup plus que les collèges Techniciens et Cadres réunis (171 et 126).
Ce résultat est le fruit de la présence sur le terrain et de la disponibilité de l’équipe CFDT qui s’est étoffée à l’occasion de cette échéance, de 5 membres supplémentaires.
 Issus des secteurs les plus importants en nombre de salariés (EHPAD, Petite Enfance) ou divers (Technique, transport).
Motivés, réactifs avec de nouvelles forces présentes la CFDT repart avec du « sang neuf » dans l’intention d’améliorer, de pérenniser un dialogue social  fonctionnant par intermittence et de défendre l’intérêt collectif.
Merci à tous les salariés qui nous ont fait confiance à l’occasion de ce vote.